• 100 000 tulipes contre le cancer

     

    100 000 tulipes contre le cancer

     

    J'avais pu faire plusieurs bouquets avec les tulipes proposées par le Lions Club :

    https://lionssaintperayguilherandgranges.wordpress.com/category/operation-tulipes/

    dont ce petit bouquet posé sur l'une des étagères de ma bibliothèque. Elles ont duré près d'une semaine. Mais c'était avant le re-confinement, j'espère qu'il n'aura pas entravé l'opération qui devait se poursuivre jusqu'au 18 avril. 

    A noter que le champ où elles poussent appartient à la société Faun, celle-là même qui a été endeuillée le 28 janvier dernier lors de l'assassinat de l'une des deux personnes, à Valence et Guilherand. Je ne peux m'empêcher de penser à elles lorsque je passe devant les grilles de l'entreprise.

    Pour le Clic Clac du vendredi avec Tortue sur son blog,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

    « Autoportrait : Helene Schjerfbeck Autoportrait féminin : Aurélia de Souza »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:32

    trés jolis bouquet 

     et pensées pour cette association 

     kénavo Fardoise 

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:38

    Un superbe Clic clac, bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:47

    Une opération qui j'espère trouvera un écho favorable . Pensées aussi pour les victimes de cette société .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:02

    Une bonne action de plus.

    belle soirée 

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:23

    Les tulipes étaient trop loin de chez moi, hélas.

    Quant aux assassinats, s'il peut y avoir des raisons, il n'y a jamais d'excuses. Mais méfions nous, nous sommes tous capables du pire comme du meilleur.

    Bonne journée Fardoise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :