• "A la manière de" suite hors expo

     

    J'ai eu envie de continuer la thématique "à la manière de", l'impression d'avoir beaucoup à dire, et je me suis essayée à la Nature Morte, à la manière de ceux qui ont bouleversé le genre né à l'époque classique en continuité des vanités. Et en premier Edouard Manet qui fit scandale en son temps avec des sujets simples, comme ses asperges. Contrairement à lui, j'ai choisi des asperges vertes (en fait car je les ai mangées ensuite et que je préfère les vertes)

     

    "A la manière de" suite hors expo

     

     

    J'ai repris grosso-modo sa composition,

    "A la manière de" suite hors expo

     

     

     

     

     

     

     

    En tous les cas je me suis bien  amusée,

    A suivre

    PS, je ne sais pas si Manet a mis un sous-entendu dans la représentation d'asperges, mais moi non, pas du tout.

     

     

    « Exposer : "A la manière de" à la Médiathèque de Guilherand"Trouvailles" : souvenirs d'un été déjà lointain »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :