• Avec la gothique rotunda

    Avec la gothique rotunda

    Texte d'Esther Granek

    Variation avec la gothique rotunda. C'est une version plus ronde de la textura, écriture de toute la fin du Moyen-Age et ce jusqu'à son utilisation en typographie.

    Ce travail d'application date de 2012, avec en parallèle une recherche sur les lettres filigranées.

    « L'olive de NyonsRaisin de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:24

    C'est beau! Apprends nous la calligraphie, je n'y connais rien mais j'aime tellement! Les enluminures aussi...
    Passe une belle journée, bises.

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Triskèle, je n'ai pas vocation à enseigner la calligraphie, il y a déjà des sites fort bien faits qui le font. Je cherche surtout à partager mon expérience d'apprenti calligraphe. Bonne journée à toi aussi.

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:30

    C'est ce que je voulais dire en fait, fais nous partager ton expérience si intéressante.
    Passe un bon dimanche, bises.

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:44

    J'ai mis des liens vers des sites et blogs intéressants. J'aimerais pouvoir poster plus d'articles sur la calligraphie et l'enluminure, mais, hélas, je n'ai pas encore assez de "matière". J'y travaille.

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:25

    Merci beaucoup je vais regarder ça, bon courage alors, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :