• Cabrioles motorisées sur le Rhône

     

     

    Cabrioles motorisées sur le Rhône

     

    Avignon, sur les bords du Rhône, démonstrations de vitesse et de performances acrobatiques devant un public conquis, et peut être aussi un peu arrosé ?

    Pour moi l'occasion de m'entrainer à la photo sportive, du sport aussi pour le photographe, tenter de fixer le mouvement tout en ayant des photos nettes....

    Cabrioles motorisées sur le Rhône

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Tortue sur son blog  

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

    « Le tableau du samedi, pour les 15 et 22 août 2020 Lilou propose "bouquet champêtre"Le bouquet de chardons, Louis Valtat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:48

    Superbe photo, félicitations !!!

    Chez nous en Camargue sur le Rhône,  nous avons aussi le jet-ski, je n'aime pas du tout, c'est une pollution sonore que je ne supporte pas... 

    Bon vendredi !!!

      • Vendredi 14 Août 2020 à 09:01

        Je n'aime pas ça non plus, j'étais allé les voir juste pour m'exercer en photographie. D'une manière générale je trouve que tous ces engins motorisés perturbent beaucoup la faune.

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:59

    Une impressionnante photo, bravo!

    Comme toi et ton aminaute Gitantroubadour, je déteste ce "sport", une vraie honte pour l'environnement

    Mais la photo est top!

    Je comprends que tu aies eu envie de t'entraîner à  fixer le mouvement

    Belle journée, amitiés

    Cendrine

      • Vendredi 14 Août 2020 à 15:01

        Merci Cendrine. C'est vrai que c'est quelque chose que je fais rarement, n'étant pas adepte de sport, je photographie surtout des paysages, des monuments, des fleurs... ah oui, des chats aussi, et surtout le mien. smile

    3
    JAK
    Samedi 15 Août 2020 à 05:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :