• calendrier perpétuel

    calendrier perpétuel

    Un calendrier en étoile, une page par mois illustrée par quelques vers de poèmes, j'ai choisi des poésies sur le thème des saisons,

    calendrier perpétuel

    ainsi que des fleurs dans l'initiale tourneure.

    Pour illustrer le mois de juin, j'ai choisi le lis martagon et un extrait des poètes de Guillaume Appolinaire :

    "Dans le jardin les fleurs attendent que tu les cueilles
    Et est-ce pas ? ta bouche attend que je la veuille ?"

     

    L'un de mes premiers exercices réalisé dans l'atelier d'Avignon

     

    « Le silence ou Bach ?Lorsque Picasso travaillait à Sorgues et à Avignon »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:56

    Que c"est beau! J'adore, très original en plus.  Pour un de tes premiers exercices c'est un coup de maître.
    Je te souhaite un beau week-end, bises.

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:52

    Très original, du beau travail ! C'est très frais en ce jour d'été ^^

    Bon week-enk ensoleillé ! 

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:03

    Merci à vous, j'ai beaucoup aimé réaliser ce calendrier. Bon dimanche à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :