• Crochetage de perles, colliers divers

    Crochetage de perles, colliers divers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Première option, au départ, j'ai choisi de placer le crochetage sur un fil nylon devant. Le collier est complété par des rocailles.

     

     

    Crochetage de perles, colliers divers

     

     

     

     

     

     

    seconde option, une perle centrale et le crochetage de chaque côté pour un tour de cou.

     

     

     

     

    Crochetage de perles, colliers divers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    la dernière option essayée, uniquement le crochetage et les perles fantaisie pour terminer le collier.

     

    Principe du crochetage : on enfile TOUTES les perles sur le fil nylon, puis on crochète en laissant quelques mailles entre les perles.

    Voir aussi ICI d'autres options

     

    Depuis 2008 je me suis essayée à la création de bijoux, j'en ai fait beaucoup, beaucoup plus que je ne peux en porter...Et depuis, j'ai arrêté. 

     

    « Le tableau du samedi : Paysages du Comtat - Paul Surtel Le tableau du samedi : animaux - ici dans les détails »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 10:02
    LADY MARIANNE

    de jolies créas-- je ne connais pas cette technique-
    oui à force trop de bijoux--  la femme aux bijoux c'est toi-
    bonne journée- bises-

      • Mardi 26 Février 2019 à 14:10

        Oui, c'est amusant à faire, j'en ai donné pas mal, et pourtant il m'en reste encore beaucoup. Bonne journée à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :