• Croyez !

     

    Croyez !

     

    Gravé dans l'écorce, au beau milieu d'une forêt d'Ardèche. 

    Pour le clic clac du vendredi, avec Tortue sur son blog

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    « André Bourrié : un pointillisme contemporain Lucie Cousturier : peintre pointilliste et femme engagée contre le colonialisme »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:32

    une photo originale 


     bonne journée Fardoise


     BISES 

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 08:06

        Merci Monica, bonne journée à toi aussi.

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 08:00

    Bonjour


    Il faut avoir l'oeil:


    Merci j'aime la nature


    Bonne journée


    Bisous

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 08:04

        Moi aussi j'aime la nature, et j'aime qu'elle ne soit pas trop éloignée de chez moi. smile

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 08:30

    Magnifique message.


    belle et douce journée 

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 08:42

        Oui, il ne faut jamais cesser de croire, et de rêver aussi.

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:16

     coucou   En plus j ne comprends ce qu'il y a d'écrit ..Pas malin , c'est  p eut être un beau texte Bon WE


     

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 14:43

        Believe = croire. De toutes façons graver sur les arbres ce n'est pas malin, c'est sûr.

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:06

    Celui ou celle qui a gravé cela devait être en état de grâce : inspiré(e) par la Forêt peut-être ?


    C'est une chose qui ne se commande pas .


    Mais on peut toujours croire en l'Homme ,malgré tout ...

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 15:31

        Dans une forêt on peut devenir mystique.

    6
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:46

    Perso je n'écrie pas sur les arbres, ni sur les murs 


    Mais cela dit pour le défi ça fait une photo qui sort de l'ordinaire , bravo à toi 


    Bonne fin de semaine 

      • Samedi 26 Juin 2021 à 09:20

        Moi non plus je n'écris pas sur les arbres, et plus sur les murs. Je l'ai fait toute petite, comme tous les gamins, et je me souviens encore de la rouste, oh non, je n'ai pas été battue, mais plutôt humiliée de me retrouver si idiote d'avoir fait ça. sarcastic Merci, bonne fin de semaine à toi aussi.

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 21:42

    Un message champêtre original au milieu de la forêt . Mais c'est vrai que les arbres peuvent nous plonger dans une autre dimension 


    Bonne soirée 


    Bises 

      • Samedi 26 Juin 2021 à 09:21

        Personnellement j'adore les arbres, je les ai beaucoup dessinés, et photographiés.  J'aime les regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :