• "Espaces" une expo photo - suite

    Pour l'exposition 2019 du collectif PHOTO726, autour du thème "Espaces", j'ai tenté d'illustrer "l'espace vital", à travers trois photographies

     

     

     

     

     

     

     

     1

     

     

     

     

    2

     

     

     

     

     

     

    3

     

    La série de départ comptait 4 photos, mais j'ai choisi de ne pas exposer celle de la prison d'Avignon :

    Si elle illustre bien le thème de l'espace vital,

    avec les portes des cellules ouvertes,

    elle ne s'intègre pas vraiment dans la série....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La série que je n'ai pas montrée ICI

     

    « Le Tableau du samedi - animaux de compagnie de Frida Khalo Le tableau du samedi : en hommage à Lady Marianne pour le 30 novembre 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:21

    Bravo j'aime beaucoup, STP peux-tu me dire s'il y a un thème pour le tableau de samedi!

    Douce soirée

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:10

    J ' aime bien le théme des coquelicots, ou celui des cygnes ..

     

      bonne soirée pour toi 

     

     (donneras tu le théme  du tableau de samedi ?? merci pour ta réponse 

     @ kénavo Fardoise 

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:19

    Merci. Pour samedi j'ai pensé à un hommage à Lady Marianne, Lydie qui nous a quittés, en reprenant une de ses publications. Pour ma part j'ai choisi celle du 2 février, la date de mon arrivée dans le groupe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :