• La gaité de la grenouille

     

    La gaité de la grenouille

     

    Cette grenouille malicieuse s'est posée dans l'un des parterre de la commune, parmi les fleurs, et en compagnie de bien d'autres décors qui invitent à la balade dans les parcs de Guilherand. Merci aux jardiniers et aux décorateurs.

    Est-ce qu'elle va nous prédire le temps qu'il fera, bien chaotique cette année ?

    Pour le clic clac du vendredi,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    avec Tortue sur son blog

    « Le tableau du samedi s'associe aux mères qui allaitent Les musiciens des Noces de Cana »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:30

    une belle grenouille  pour décorer le jardin 

    mais nous espérons un beau mois de juin  , pour tous 

     

     ( j'ai peut être  (louppé ) le théme  du tableau de demain  , si non  je mettrais un tableau  ) en libre théme 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Fardoise 

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 11:06

        J'espère un beau mois de juin aussi, mais pas trop chaud yes

        Pour ce mois de juin Lilou nous a proposé "la musique"

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:52

    Oh la toute belle 

    Court-elle dans l'herbe ?

    L'as-tu attrapée par la queue? 

    Merci de nous la montrer ...

    Bon week-end 

    Bises 

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 17:04

        Je me creuse les méninges pour le clic clac, et j'ai trouvé que cette grenouille, attrapée mercredi, mais pas par la queue, pouvait très bien participer à ce challenge. Il y a bien d'autres originalités dans les parcs de Guilherand.

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:39

    Bonjour,

    Elle est amusante sans être déplacée là , parce qu'elle n'est pas vulgaire . Et elle est bien dubitative : prudente de nature ou sachant des choses qu'elle préfère ne pas dire ?

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 17:02

        Elle fait surtout partie d'un ensemble. Tiens je la voyais joyeuse et malicieuse,  tu la vois dubitative, effectivement ses yeux la trahissent.

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:04

    Une bien belle grenouille!

    Elle réfléchit malicieusement pour éviter de faire concurrence à sa cousine !

    Bonne soirée pluvieuse

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:37

        Ici c'est presque la canicule, comment s'y retrouver ?

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:25

    Une grenouille qui oui doit être à la fête en ce moment. Pour parler de la version vivante , je n'en ai jamais autant entendu que cette année.

    Bonne journée 

    Bises 

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:38

        Ici je n'en entends pas, mais j'entends les oiseaux.

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:43

    Oh quelle jolie grenouille !

     

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 15:45

        C'est la déco que j'ai préféré parmi toutes celles disposées dans les parcs de la ville.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :