• le pot cassé

     

    le pot casse

    Je l'avais acheté sur un marché de potiers et je l'avais depuis longtemps. Je l'aimais beaucoup.

    Et puis voilà, un jour j'ai déplacé un meuble chez moi, le pot s'est trouvé sur le passage...

    Je l'avais incorporé à des natures mortes,

    le pot casse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ici avec une bruyère, une peinture de mes débuts

    Au moins j'en garde le souvenir en photo.

    « Le tableau du samedi : oiseaux de montagne Lü JiLe tableau du samedi - Printemps- pruniers en fleurs Camille Pissaro »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 19:28
    LADY MARIANNE

    il était beau-- j'aime beaucoup-
    un  souvenir avec  ta toile-- 
    j'ai moi aussi perdu ( cassé ) des objets qui me tenaient à coeur---
    c'est la vie--
    qui sait si sur le net---  en trouver un ---
    bonne soirée- bises-

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:39
    Bien jolie toile, et de plus super souvenir ! Merci pour ta visite chez moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :