• Le printemps s'invite pour le tableau du samedi des 4 et 11 avril 2020

     

    Bien sûr cette année nous avons l'impression de passer à côté du printemps, confinés dans nos appartements et nos maisons. Mais il est pourtant bien là, comme chaque année, et avec lui l'espoir d'un mieux, la vie revient, les plantes bourgeonnent et fleurissent, les insectes et les oiseaux, que nous entendons mieux ces jours ci, reviennent eux aussi,

     

    Le printemps s'invite pour le tableau du samedi des 4 et 11 avril 2020

     

    Alors je propose pour les deux samedis à venir, et peut-être la fin du confinement :

    "Vive la vie et vive le vent, et vive le printemps."

    pour reprendre Michel Fugain. 

     

     

    Le printemps s'invite pour le tableau du samedi des 4 et 11 avril 2020

    Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant  pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Et voila.
    Vous n'avez pas fait les beaux arts ? moi non plus, on parle d'émotions,
    deux mots sur le peintre, et on partage.

     en souvenir de Lady Marianne

     

     

    Les 4 et 11 avril nous célèbrerons le printemps et la fête de la vie

    Toutes vos participations sur le blog de Lilou Lilou Soleil

     

     

    « C'était mieux avant : la montagne au XIXe siècleAvignon depuis la tour Philippe le Bel à Villeneuve »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:36

    Entendu c'est parti!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:42

    Merci Fardoise pour ces consignes

    Bisous, bon mardi, et surtout prends soin de toi.

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:33

    J'ai déjà mon tableau ...

    Bon Mardi confiner Fardoise.. Bisous.

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:20

     super on fêterat   le printemps en tableaux 

     bonne soirée FARDOISE 

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:49

    C'est noté pour samedi

    Bises

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:01
    Lilousoleil

    k cette fois j'ai vu et le sujet est vaste. avec le sourire

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:26

    Voici mon lien pour samedi. 2 tableaux de Vincent Van Gogh

    http://mireilleetlart2.eklablog.com/tableau-du-samedi-a184305990

    Bonne soirée kenavo.

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:28

    Magnifique thème, je ne suis pas encore revenu sur mon blog mais je note, merci...

    Bonne soirée

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :