• Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

    Pour cette dernière séance de septembre, et ce début d'automne, je me suis laissé tenter par l'actualité et l'obligation de porter le  masque  :                              

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

    Mona Lisa est, elle-aussi une victime, bien malgré elle, de la lutte contre le Coronavirus - France 3

     

           

    Mais fi de ce masque là, ce n'est celui qui a intéressé les peintres, c'est pourquoi je vous propose plutôt d'évoquer tous les autres masques, parce qu'il en existe des variétés de masques,

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

                                                                                   pas besoin de le présenter celui-ci...

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

                                       

     

     

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    masques vénitiens ou masques de comédie....

     

     

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

    masques de tous les délires, ici ceux de l'artiste mal voyant Georges Redhawk - Huffington post

    Bref... vous avez le choix, je vous laisse à votre imagination, le but étant de dédramatiser une actualité anxiogène.

     

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A samedi donc, pour retrouver vos participations sur le blog de Lilou, Lilou soleil,

    et c'est Lilou qui proposera un nouveau thème pour le mois d'octobre.

     

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

     

     

     

     

    Le tableau du samedi pour le 26 septembre :

                    " BAS LES MASQUES"

     

     

     

    Le tableau du samedi en cette fin de septembre : "Bas les masques"

     

    « Les chevaux de la préhistoire Le mur et l'arbre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:59

    C'est noté Fardoise pour le 26 septembre 2020. Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:16

    Bien noté le choix est vaste!

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:24

    Bonsoir,

    Un sujet amusant : tu as raison , il faut prendre les choses du bon côté !

    Et cela va me faire chercher , et j'aime !

    Bises .

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 21:27

        Et je n'ai même pas commencé. Je lance un thème sans avoir la moindre idée yes

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:23

    Très chouette ce thème, je vais "cogiter", sourires!wink2

    Une excellente idée, je trouve

    Bises

    Cendrine

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:20

    C'est noté !

    Vais-je trouver un chat masqué ?

    Biz

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 21:08

        J'en ai trouvé un, mais en gif, pas en peinture ^^

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:50

     bonjour 

     désolée , je n avais pas connaissance du théme de cette semaine 

     donc j en suis restée aux chevaux    ,j 'espére  être présente  pour samedi prochain  si nouveau théme 

     c'ést un chouette théme je trouve 

     bonne journée pour toi 

     bises FARDOISE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :