• Le tableau du samedi : le thème pour les 19 et 26 février

     Pour poursuivre ce mois de février et penser à autre chose qu'au temps qu'il fait, je vous propose de vous pencher sur un détail :

    le détail qui fait la différence, celui qui fait que vous aimez un tableau, un artiste, un détail saugrenu, etc...

     

    Le tableau du samedi : le thème pour les 19 et 26 février

    ce gif s'appelle "Jurassic Parc Wine"  et c'est bien le détail qui fait la différence

    J'ai pris le relai, ce que j'aurais du faire il y a 15 jours déjà, mais je me suis un peu emmêlé les crayons. Je proposerai donc en contre partie le thème pour tout le mois de mars aussi, si cela convient à Lilou bien sûr. Et si vous aviez prévu de poursuivre avec les bouquets de fleurs, no problemo, il y a tant de détails dans ces bouquets.

    « Les petites lectrices d'Henri Lebasque Gardez le sourire : nous allons bientôt enlever le masque ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 11:41

    en effet trés intéressant de  rechercher  le détails  qui fait le tableau 

     

     merci Fardoise 

     je me met en quête 

     bises 

     bonne journée 

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 13:30

    Mes deux articles sont prêts, bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 14:49

    C'est noté pour le détail.

    Bisous du jour

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 14:50

    Bien ton détail !

      • Lundi 14 Février 2022 à 17:39

        J'aime bien chercher des gifs en relation avec la peinture et j'ai trouvé celui ci rigolo.

    5
    Golondrina63Auv
    Lundi 14 Février 2022 à 22:09

    On ne le loupe pas ce verreglasses qui a la tremblote 

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:39

    Très jolie bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :