• Le tableau du samedi : le thème pour les 7 et 14 novembre 2020

     

     Lilou m'a soufflé ce thème doublement d'actualité : ils partent en ce moment pour les pays de soleil et nous aimerions tant les suivre, pauvres confinés que nous sommes.

    Nous vous proposons donc pour les deux semaines à  venir : 

    Les oiseaux migrateurs.

     Et un peu plus loin

     

    Lilou mettra en ligne vos participations, bonne semaine à toutes et tous.

    ---------------------------------------------

    La promenade du dimanche de Carl Spitzweg

    Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Et voila.
    Vous n'avez pas fait les beaux arts ? moi non plus, on parle d'émotions,deux mots sur le peintre, et on partage.

     en souvenir de Lady Marianne

     

     

    « Les trains d'Ivan MessacHistoire d'une œuvre de Banksy détruite par erreur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:40

    Bonjour, un thème très interessant, merci.

    à bientot

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:52

     chouette le théme 

     merci   Fardoise  et Lilou 

     bises  bonne continuation pour toi 

     kénavo

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:19

    Très bonne idée!

    Je cherche

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:44

    C'est noté !

    Bises

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 22:12
    covix

    Bonsoir, 

    C'est noté et programmé.

    Bonne soirée

    Bises

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:02

    Mes deux articles sont programmés. Bise.

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:15

    Bonsoir, j'ai preparé mon article, en ligne demain. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :