• Le tableau du samedi pour le 25 janvier : l'hiver c'est aussi les sports de glisse...

     

    Certains vont sans doute profiter des vacances d'hiver pour s'adonner aux sports de neige, ski, luge, etc... Mais c'est aussi le patinage, et ça cela peut être partout, pour peu que la ville dispose d'une patinoire. Aujourd'hui on patine peu sur les lacs et autres étangs.

     

    Le tableau du samedi pour le 25 janvier : l'hiver c'est aussi les sports de glisse...

    Des  liens pour voir le travail d'Inge Loök https://www.facebook.com/ingelook/

    son site : https://www.ingelook.com/

     Merci à Turtle pour l'info...

     

    A samedi sur le blog de Lilou.

    et n'hésitez pas à vous promener sur les blogs des un(e)s et des autres...

    « Bien au chaud chez soi, bis, avec Arthur HackerSculpture de la nature »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:08

    J'adore Inge Löök, je collectionne ses cartes!

    Je cherche pour samedi

    Bonne jounée

    Bisous

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:20

        Merci pour l'info, je ne connaissais pas, et je n'avais pas cherché (honte à moi sarcastic) j'avais juste aimé le dessin

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 22:05

    Un très joli thème, je participe, merci du partage avec la superbe image animés

    Merci pour les liens

    Bonne soirée, amitiés

    Cendrine

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 22:31

    Mon article est prêt! bonne nuit

    Bisous

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:24

     bonjour 

     je participe mon article est prêt 

     bonne journée 

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 21:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :