• Le tableau du samedi pour le 7 décembre 2019

    Le tableau du samedi pour le 7 décembre 2019

     

    En souvenir de Lady Marianne et pour tous les amis de la blogosphère, je propose encore un thème pour ce samedi :

     

     

     

     

    "entre amis"

     

    Le tableau du samedi pour le 7 décembre 2019

     

    Je ne proposerai plus de thème toutes les semaines, mais seulement le 1er et de 3e samedi du mois, en attendant que quelqu'un de la communauté du Tableau du samedi sur overblog reprenne le suivi du défi.

    « En guise d'au revoir à Lady Marianne Le clic clac du vendredi : l'arbre abattu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:34

    Entendu pour moi, bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:03

    merci Fardoise  

     j 'ai noté 

     bonne journée 

     kénavo

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:51
    covix

    Bonjour, 

    C'est noté et j'ai participé.  Je participais à trois de ses défis, Petit jeu de lettres, Mardi poésie et le Tableau du samedi. Petit jeu de lettres doit continuer, d'une façon différente par Lilousoleil, il me semble. Si j'en reprends un, cela ne se fera pas avant le mi-janvier 2020.

    Bonne soirée

    Bises

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:26

        Merci pour la réponse, je vais voir comment cela se passe pour le tableau du samedi.

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:38

    Beau thème !

    Voici mon article programmé pour samedi :

    http://kimcat1b58.eklablog.com/tableau-du-samedi-entre-amis-a177775108

    Bonne soirée Lilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :