• le thème d'octobre pour le tableau du samedi

     

     

    le thème d'octobre pour le tableau du samedi

    J’aimais beaucoup Peanuts lorsque j'étais plus jeune

    mais ce n'est pas le thème...

    Lilou nous avais suggéré au début du mois dernier, et pour célébrer la rentrée des classes un thème qui parle d'école, nous avons tous choisi les écoles de peinture, c'est pourquoi je vous propose d'y retourner, en salle de classe, dans la cour de récréation, ou,  comme sur le gif, lors des spectacles de fin d'année.

    Ce sera donc :

    et si nous retournions à l'école

     

    Les peintres du passé ont été très inspirés par l'école, c'est vrai que le XIXe est le siècle de l'école pour tous. 

     

    A noter : thème pour les 8 et 15 octobre 

    J'avais oublié de préciser

    Pour me faire pardonner un Snoopy, en route pour l'école, à colorier :

    le thème d'octobre pour le tableau du samedi

     

    « Emma Sparre : l'épuisement du peintre Oh la belle boule ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:25

    C'est noté Fardoise. Je suppose que ses consignes concernent tous les samedis d'octobre.

    Bises et bon mardi - Zaza

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 11:25

        J'ai précisé que c'est pour la première quinzaine, pour la fin du mois, j'ai une autre idée, mais elle est encore secrète sarcastic

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:46

    bonjour 

     merci  c'est noté  

     surement pour  deux samedi  d  'octobre ? 

     bises 

     kénavo Fardoise

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 11:25

        J'ai précisé, merci d'avoir signalé mon oubli. Bonne journée

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:44

    Entendu pour la première quinzaine! Je serai présente!

    Bonne semaine

    Bisous

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 16:09

        Bonne semaine à toi aussi

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:44

    Toute mignonne ta présentation du thème.

    C'est noté (je pense que cela risque de ne pas être si évident pour trouver un chat)

    Bisous Fardoise

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 20:29

        Ah oui, un chat à l'école, pas évident.

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:21

    Eh bien j'ai trouvé pour samedi prochain !!

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 20:30

        Bravo !

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:25

    Ok pour la première quinzaine je pense avoir trouvé mon tableau...

    Douce soirée Fardoise.. Bise.

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 20:30

        Pour ma part, j'en ai trouvé deux, il me faut choisir.

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:11

    Ok c'est noté .

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :