• Les animaux du Parc Jouvet en mode circassien

     

    Les animaux du Parc Jouvet

    Pas besoin de leur demander de répéter un numéro de cirque, elles s'y amusent toutes seules.

    Chèvres, moutons et brebis venus du Monde entier ont été introduits dans le Parc Jouvet pour le plaisir des enfants, et je l'espère des animaux qui ont leur espace réservé. Même si je ne suis plus une enfant depuis longtemps, j'aime aller leur dire bonjour, juste après avoir rendu visite aux canards.

    Pour le clic clac du vendredi avec Tortue sur son blog :

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

    « Les Mille et une Nuits par Léon CarréLa nuit des Romantiques : le cauchemar de Füssli »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:22

    Une bonne idée, on s'aère un peu!

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 11:55

        Je m"aère régulièrement au Parc de la ville, voir les fleurs et les animaux.

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:56

    Hello A part le ZOO de Plaisance du  Touch, non loin de chez moi, je n'ai que le Jardin des Plantes pour voir des animaux mais pas de chèvres. Dommage! Etant née à la campagne profonde) j'adore ce genre d'abimaux Merci pour le partagne

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 11:54

        Ici pas de zoo, à part une réserve d'oiseaux, alors les chèvres et les moutons du Parc de la ville sont les bienvenus. Surtout que ce ne sont pas des animaux sauvages au départ. J'aime bien les chèvres moi aussi, nous sommes dans une région de fromage de chèvre, donc on peut en voir lorsqu'on se promène.

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:02

    Elle a l''air bien à son aise sur le rocher pour dominer . J'ai un parc avec des animaux pas tres loin de chez moi, c'est toujours bien agréable de pouvoir s'y rendre et observer les animaux daims, moutons, cervidés .

    Pas besoin de prendre la voiture pour voir les lapins de garenne juste en traversant la rue.

    Bonne journée 

    Bises 

      • Samedi 8 Mai 2021 à 10:57

        C'est toujours un moment agréable lorsqu'on les regarde, surtout les chèvres malicieuses. Là on dirait qu'elle va jouer à saute mouton wink2

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:56

    Elle est à croquer, cette jolie biquette blanche ! Ce sont des animaux très vivants, pas du tout disciplinés, elles font ce qu'elles veulent, les biquettes !  Une photo joyeuse yes

      • Samedi 8 Mai 2021 à 10:58

        C'est vrai qu'elles semblent toujours faire ce qu'elles veulent, y compris manger les fleurs wink2

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:30

    Elle ont cela dans la peau , bravo pour ta photo

    artistes  et acrobates 

    Bonne journée 

    (une bestiole à contre jour sur ma vitre) 

    IMG_4918@ contre jour Rose63

      • Samedi 8 Mai 2021 à 10:59

        Oui, de vraies acrobates. Merci pour la bestiole si bien mise en valeur.

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:57

    Je gardais les chèbres de ma grand mère, je sais donc à quel point elle sont équilibristes et aventureuse.

      • Samedi 8 Mai 2021 à 17:59

        Oui, il faut toujours les avoir à l’œil

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:27

    J'adore !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :