• Les pervenches du plateau de Lautagne

     

     

     Elles poussent seules, au milieu d'un paillage, sur le Plateau de Lautagne, zone industrielle à la fois en fonctionnement et en cours d'aménagement. Et moi, j'essaie d'en faire fleurir depuis des  années sur ma terrasse, en vain. Nous étions sortis avec le groupe photo de la MJC, justement pour faire des clichés des constructions modernes, dont le futur château d'eau de Valence,

    Les pervenches

     

    Bon, je fais un double clic clac aujourd'hui...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Tortue sur son blog,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    « Le tableau du samedi : thème pour fin mars La danse de Paula Rego »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:06

    Dans le Jura nous avons des pervenches qui ne fleurissent pas non plus!

    Merci pour ton article, bisous

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 08:09

        Cela me console un peu lorsque je les vois fleurir en liberté un peu partout. Bon vendredi

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:15

    Jolies pervenches , vertigineuse tour de béton, fameux contraste.

    Malgré la maintenance j'ai enfin réussi à venir te voir.

    Voici mon lien pour danser demain :

    http://desfees-desnains-et-monjardin.eklablog.com/les-danseuses-a207204362

    Bonne soirée Fardoise

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 21:35

        Oui cela a été compliqué sur Eklablog cet après midi. A demain

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:01

    La Nature est capricieuse et n'offre pas ses jolies pervenches si facilement sarcastic

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:14

    Je crois n'en avoir jamais vu dans les jardins , par contre dans les bois elles sont  en tapis serré .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:52

    Jolies pervenches.

    Bises Lilou

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:52

    Oups !!

    Fardoise... c'est mieux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :