• Perles de papier

    Perles de papier

     

     

    Perles de papier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Deux exemples de colliers en perles en papier mâché, puis peintes ou recouvertes de papier avec matières végétales, à gauche.

    Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, j'ai abandonné la fabrication de bijoux, il faudrait déjà que je porte ceux que j'ai déjà fait. Mais comme j'ai gardé du matériel, qui sait ?

     

    « Les troubadours et la légende arthurienneMois de mars du calendrier 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :