• Tricoter pour les arbres

     

    Tricoter pour les arbres

    Avignon, place Pie 2014

    Pour la fête du quartier une association de tricot urbain avait emmailloté des platanes. Nous avions fait de même lors d'une précédente fête du quartier, et tout le monde avait pu participer.

    voir l'article ICI

    Le tricot urbain se développe et peut donner de belles choses :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tricot_urbain

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Tortue sur son blog,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

     

    « Danse de Tehuantepec de Diego Rivera Autoportrait : Helene Schjerfbeck »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:43

    Très sympathique 

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:11

    Oui j'aime assez, j'en ai vu de beaux dans le Jura!

    Merci, bonne journée, à demain pour le tableau!

    Bisous

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 09:44

        Cela fait un petit moment que je n'en ai plus vu. Ici cela marche moins bien qu'à Avignon. A demain, j'ai déjà choisi, mais cela a été difficile. Bonne journée

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:51

    Une photo sympa, j'en ai vu beaucoup en Irlande.

    bonne journée

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 09:57

        Oui, cela marche mieux dans les pays anglo-saxons.

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:20

    J'en avais vu en  Alsace et aussi  à Amiens , l'effet peut être vraiment  intéressant et convient parfaitement aux fêtes .

    Là c'est encore au stade de projet dans ma ville . 

    Bonne journée 

    Bises 

     

      • Samedi 3 Avril 2021 à 10:03

        Comme ici à Valence et ses environs. Cela marchait très bien à Avignon grâce à un groupe très actif : le gang de la wool.

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:14

    Merci pour  ta  viste. A Toulouse nous avons eu cette déco sur les arbres pour une fête de Carnaval (quans on pouvait la faire encore). Bonne journée

      • Samedi 3 Avril 2021 à 10:02

        Ah oui le carnaval nous manque, comme ces fêtes de quartier, la fête des voisins, et j'en passe.

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:44

    Je n'avais jamais vu ça et je ne savais même pas que ça existait. C'est sympa, égayant.  J'aime bien et puis ça met de la couleur. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Samedi 3 Avril 2021 à 10:01

        C'est de l'art éphémère, mais certaines réalisations ont été ambitieuses et surprenantes. Dans l'ensemble c'est plutôt sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :