Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Souvenirs de mon jardin d'autrefois

Des violettes blanches avaient poussé dans mon jardin de Carpentras... je l'ai quitté en 2004.

J'en ai gardé le souvenir à la manière d'un herbier,

dans un cadre créé par une amie.

 

Pour le clic clac du vendredi avec Tortue sur son blog,

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel joli souvenir de ton jardin !
Répondre
J
Superbe présentation pour ces violettes .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
P
Comme c'est joli ces violettes séchées dans ce cadre brodé. Un doux souvenir magnifiquement mis en valeur. Bonne journée Fardoise
Répondre
T
Très beau souvenir à conserver précieusement<br /> A demain pour le tableau<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime bien conserver ces petits riens qui rappellent les bons moments.
Z
C'est une très belle réalisation et un souvenir très doux, Fardoise.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre