Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Toute une haie disparue.

Près de chez moi, lors de l'une de mes balades, j'ai vu cette haie sacrifiée. La raison ? Je l'ignore, il s'agissait de cyprès, si je m'en souviens bien, Etaient-ils trop vieux ?  Malades ? Ou bien simplement gênaient-ils la vue pour les voitures ? Je ne saurais jamais. 

Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog.

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et oui souvent ça gêne la visibilité et ils sont tenu de couper c'est dommage <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Ah oui, à l'heure où l'on préconise les haies pour protéger la biodiversité, cette coupe parait vraiment incroyable surtout qu'elle a lieu en pleine nidification des oiseaux . <br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
F
C'est vrai en plus !<br />
L
C'est très dommage, ce sont de si beaux arbres !
Répondre
L
J'ose espérer qu'il y avait une raison valable !<br /> J'ai vu couper des arbres parce que le vent y faisait du bruit ou parce qu'ils " faisaient des saletés " ( conifères !) ou parce qu'ils imposaient la corvée du ramassage de feuilles à l'automne . On aboutit à une nature sans âme ;
Répondre
L
Il y a sûrement une raison et peut-être en replanteront-ils de moins imposants ! C'est vrai que parfois cela gêne la visibilité lorsque l'on conduit ! Bon weekend de l'Ascension et à bientôt
Répondre