Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un thème pour les 5 et 12 juillet : évidence, la canicule

Pas besoin de préciser qu'il fait chaud sur la France et tout le monde cherche un moyen pour

se rafraîchir et s'hydrater,

 

 

 

et je ne résiste pas à l'envie de revoir cette revisite de la Madeleine du Caravage :  

 

Restez bien au frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette montage !
Répondre
J
C'est noté , mon éventail n'est pas loin et je m'en sers beaucoup en ce moment <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Chère Fardoise, <br /> <br /> Quel excellent thème pour cette première quinzaine de Juillet 2025 !<br /> La Canicule en peinture !<br /> C'est une idée très inspirante, avec de nombreuses possibilités d'interprétation. <br /> Je suis ravie de participer à cette nouvelle édition et j'ai déjà quelques idées en tête pour illustrer cette atmosphère de chaleur intense. <br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Mise en page et en images époustouflantes!<br /> <br /> Mon billet est prêt pour samedi, 8H <br /> Cordialement<br /> Miss Yves
Répondre
A
Tout à fait de circonstance, je pas en recherche !
Répondre