Chère Fardoise, <br />
<br />
Quel excellent thème pour cette première quinzaine de Juillet 2025 !<br />
La Canicule en peinture !<br />
C'est une idée très inspirante, avec de nombreuses possibilités d'interprétation. <br />
Je suis ravie de participer à cette nouvelle édition et j'ai déjà quelques idées en tête pour illustrer cette atmosphère de chaleur intense. <br />
<br />
À bientôt !<br />
<br />
Bien amicalement, Marie Sylvie