Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le printemps s'invite pour le tableau du samedi des 4 et 11 avril 2020

 

Bien sûr cette année nous avons l'impression de passer à côté du printemps, confinés dans nos appartements et nos maisons. Mais il est pourtant bien là, comme chaque année, et avec lui l'espoir d'un mieux, la vie revient, les plantes bourgeonnent et fleurissent, les insectes et les oiseaux, que nous entendons mieux ces jours ci, reviennent eux aussi,

 

Le printemps s'invite pour le tableau du samedi des 4 et 11 avril 2020

 

Alors je propose pour les deux samedis à venir, et peut-être la fin du confinement :

"Vive la vie et vive le vent, et vive le printemps."

pour reprendre Michel Fugain. 

 

 

Le printemps s'invite pour le tableau du samedi des 4 et 11 avril 2020

Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant  pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Et voila.
Vous n'avez pas fait les beaux arts ? moi non plus, on parle d'émotions,
deux mots sur le peintre, et on partage.

 en souvenir de Lady Marianne

 

 

Les 4 et 11 avril nous célèbrerons le printemps et la fête de la vie

Toutes vos participations sur le blog de Lilou Lilou Soleil

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique thème, je ne suis pas encore revenu sur mon blog mais je note, merci...<br /> Bonne soirée<br /> Cendrine
Répondre
M
Voici mon lien pour samedi. 2 tableaux de Vincent Van Gogh<br /> http://mireilleetlart2.eklablog.com/tableau-du-samedi-a184305990<br /> Bonne soirée kenavo.
Répondre
L
k cette fois j'ai vu et le sujet est vaste. avec le sourire
Répondre
K
C'est noté pour samedi<br /> Bises
Répondre
M
 super on fêterat   le printemps en tableaux <br />  bonne soirée FARDOISE 
Répondre