31 Mars 2020
Bien sûr cette année nous avons l'impression de passer à côté du printemps, confinés dans nos appartements et nos maisons. Mais il est pourtant bien là, comme chaque année, et avec lui l'espoir d'un mieux, la vie revient, les plantes bourgeonnent et fleurissent, les insectes et les oiseaux, que nous entendons mieux ces jours ci, reviennent eux aussi,

Alors je propose pour les deux samedis à venir, et peut-être la fin du confinement :
"Vive la vie et vive le vent, et vive le printemps."
pour reprendre Michel Fugain.
Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Et voila.
Vous n'avez pas fait les beaux arts ? moi non plus, on parle d'émotions,
deux mots sur le peintre, et on partage.
en souvenir de Lady Marianne
Les 4 et 11 avril nous célèbrerons le printemps et la fête de la vie
Toutes vos participations sur le blog de Lilou Lilou Soleil