17 Février 2020
Pour samedi prochain, et pour ne pas croire que l'amour ne se fête qu'un seul jour dans l'annéee, je propose :
L'amour toujours l'amour,
... et plus particulièrement le baiser en peinture, le baiser, le bisou... ce que vous voulez.
Pour lancer l'idée j'ai choisi de parler des amoureux de Peynet, qui ont eu leur succès et dont l'histoire est liée à celle de Valence où le kiosque a inspiré l'artiste et a pris le nom de kiosque de Peynet,
ici, sur une carte postale commémorative, les amoureux devant le kiosque
et pour compléter, comme nous sommes en période électorale, j'ai trouvé un dessin en rapport :
Si seulement nous pouvions voter pour l'amour ! Allez, on peut toujours rêver avec les amoureux de Peynet.
Un petit rappel, le samedi nous parlons peinture, mais avant tout d'un tableau, ou de plusieurs (Lady Marianne ne souhaitait pas que nous postions plusieurs tableaux, mais pourquoi pas ? ) et pas d'un peintre...
Retrouvez les participations sur le blog de Lilou Soleil