• Le village de Boffres

     

    Le village de Boffres

    Comme une signature, deux silhouettes qui se voient de loin,

    Une tour, restant du château,

    et l'église,

     

    Le village de Boffres

    Sur une de mes peintures, on peut deviner leurs silhouettes

     

    Pour le clic clac du vendredi, cela faisait un bail que je n'avais pas participé au challenge proposé par Martine/Tortue sur son blog,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

     

    « Un thème un tableau, pour les dernières semaines de septembre La folie de grandeur des chats du Moyen-Age »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre à 09:53
    marine D

    Ta peinture est magnifique, bravo !

    2
    Vendredi 20 Septembre à 09:53

    Je craque d'admiration sur ta toile 

    Bravo 

    Bonne journée Fardoise 

      • Vendredi 20 Septembre à 10:00

        Merci, des heures de travail, et de plaisir aussi, car elle est assez grande.

    3
    Vendredi 20 Septembre à 11:20

    Une tour imposante bien représentée sur ta toile.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Vendredi 20 Septembre à 13:06

        Merci.  Bon vendredi à toi aussi !

    4
    Vendredi 20 Septembre à 12:28

    Magnifique encore plus beau au printemps sur ta toile!

    Bonne journée

    A demain pour le tableau, bisous

      • Vendredi 20 Septembre à 13:06

        C'est vrai qu'au printemps c'est magnifique. Cela me fait penser que je ne crois pas y avoir été en automne, cela doit être beau aussi.

    5
    Vendredi 20 Septembre à 17:08

    J’aime beaucoup.Belle soirée 

    6
    Vendredi 20 Septembre à 19:09

    Je suis en admiration devant ces belles vieilles pierres, bien sûr, mais surtout scotchée par ta peinture, c'est magnifique. Les belles couleurs, l'ambiance printanière...trop beau ! Bravo Madame Fardoise !!!

      • Samedi 21 Septembre à 07:52

        Merci, tes compliments me vont droit au cœur. J'avoue l'aimer beaucoup cette peinture, je la préfère à la photo qui a servi de modèle et que j'avais prise lors d'une rando.

    7
    Samedi 21 Septembre à 06:57

    Quel plaisir de découvrir ton blog

    8
    Samedi 21 Septembre à 10:38

    L'éclat éphémère du printemps et la présence sombre des ruines qui traversent le temps : j'aime beaucoup ce contraste et cette invitation à profiter de l'instant présent .

    9
    Samedi 21 Septembre à 10:48

    Magnifique ta peinture !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :