• Avec la gothique textura quadrata - le calendrier de 2015

    Le calendrier 2015 sera une œuvre collective de l'atelier d'Avignon et de Frigolet. Le thème : la poésie des troubadours et des trouvères,

    Avec la gothique textura quadrata - le calendrier de 2015

    Un extrait du poème de Bernard de Ventadour : "Tant ai mon cor ple de joya" - "J'ai le coeur si plein de joie". Je n'ai mis ici que la partie traduite, je réserve la totalité pour la découverte du calendrier.

    « Avec la gothique textura quadrata - 3 calendrier 2015 - seconde contribution »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:01

    Bonjour Fardoise, merci pour ce très beau poème et si joliment écrit, il me tarde de découvrir le calendrier. Passe une belle journée, amitiés.

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:09

    Merci Triskèle, mais ce n'es pas si bien écrit. J'aimerais pouvoir écrire avec autant de plaisir que ce que je peins, hélas, la calligraphie me résiste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :