• Bonnes fêtes à tous et toutes

     

     

     

    petit bidouillage à partir d'une aquarelle, pour souhaiter de bonnes fêtes à tous et toutes

     

     

     

     

    « Veillée de Noël en Sibérie - Jacek Malczewski Tenez votre chien en laisse ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:48

    Merci Fardoise.

    Bises et joyeux Noël - Zaza

    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:08

    Super, bisous

    Résosociophage: Personne hyper connectée aux réseaux sociaux

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:05

    Merci Fardoise. Un peu tard pour te fêter joyeux Noël, je te souhaite une bonne fin d'année et à  très vite pour d'autres souhaits. 

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:38

    merci fardoise 

     j 'espére que tu as passé un bon NOEL 

    bonne journée 

     Bises 

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 11:00

        Bon bien qu'un peu en-covidée. Mais rester seule chez moi n'est  pas dramatique pour moi.

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:00

    Ah zut ! La covid s'est invitée chez toi, manque pas de toupet !

    Mon fils et sa femme sont allés chez des amis dimanche et ils sont cas contact !  Résultat ils voulaient venir nous voir cette semaine et ils sont cloués chez eux en attendant de savoir s'ils sont contaminés. On n'en finit pas avec cette saleté !

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:14

        Hélas oui, nous sommes loin d'en avoir fini.  Je vais enfin pouvoir ressortir, ouf ! J'avais plein de choses à faire pendant les vacances,  bon, j'ai un peu récupéré mon retard informatique, la gestion pour des associations prend du temps.

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 15:10

    Aie je lis que le covid s'est invité chez toi pour Noël, il ne manque pas de toupet ce virus . J'espère que tu récupères bien .

    Bon passage à l'an neuf 

    Bises 

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 15:52

        Oui, ça va mieux et j'en ai profité pour faire une petite retraite au calme.

    7
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:32

    C'est joli...

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 15:52

        merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :