• Couleurs d'automne

     

     

    Couleurs d'automne

     

    Harmonie en douceur avec graines de fusain, vigne vierge et clématite des haies

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Tortue sur son blog

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..

     

     

    « Le temps qui passe, et nous avec d'après Paweł Kuczyński Le miroir subversif : Un bar aux Folies Bergère de Manet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:25

    Très joli, avec le nom des plantes en plus.
    Chacun de tes billets est une "Leçon de choses", pas nouveau mais toujours très efficace...
    Merci Fardoise !!!

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:00

        J'ai bien aimé la douceur des couleurs. Il n'y a que l'arbuste aux baies rouges que je n'ai pas identifié. J'essaie d'identifier et de partager car je suis toujours déçue, lorsque je cherche de ne pas trouver les noms.

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:52

    trés jolies les couleurs  d automne 

     on dirait un tableau    ta photo 

     bises Fardoise 

     kénavo

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:00

        Le peintre sommeille toujours en moi ^^

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:07

    Superbe, j'espère voir de belles couleurs dans le Jura!

    Belle journée

    Bisous

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:01

        Ici le vent a fait tomber pas mal de feuilles, j'espère pour toi que dans le Jura ce ne sera pas le cas. Par contre on annonce une arrivée des couleurs de l'hiver.  il a neigé sur le plateau ardéchois.

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:29

    Une très belle palette de couleurs automnales, j'aime beaucoup ! Bon weekend

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:34

        Merci, j'ai bien aimé cette douceur.

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:58

    J'adore le mélange de couleurs sur ta photo. J'ai souvent rencontré ce genre de plantes en allant à la campagne chez maman.Des photos aussi que je conserve. Bravo Bonne journée

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:42

        Oui, l'automne ce n'est pas seulement le rouge flamboyant. Merci et bonne journée à toi aussi

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:18

    Et en arrière une Gaultherie ?  

    Merveilleuse photo automnale.  Ces tons de rouge rehaussés par le blanc des soies des clématites, c'est tellement beau

    Bonne journée Fardoise 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:11

        J'ai bien aimé ces tons. J'ai fait un fixation sur le fusain, et je n'ai pas tout identifié. La gaulthérie est-ce le buisson à baies rouges que je cherche à identifier  ?  En fait je ne connais pas la plante, simplement l'huile essentielle que l'on en tire et qui me sert à traiter mes douleurs rhumatismales. Merci pour l'info.

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:07
    Une très jolie photo. Belle et douce soirée.
      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:48

        Merci, bonne soirée à toi aussi.

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:30

    Bravo un vrai tableau ta photo.

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:42

        Merci. Bonne soirée à toi aussi

    9
    Samedi 6 Novembre 2021 à 15:18

    Que c'est beau !

    Biz

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:39

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :