• Et l'Arlequin prend des couleurs

     

     Hier avait lieu le Marathon de la Créativité organisé par les MJC de l'Ardèche et de la Drôme : sur un thème donné, les équipes doivent présenter une création.

    Le club photo de la MJC de Guilherand Granges a proposé l'effet Arlequin :

    les couleurs se mélangent pour donner d'autres couleurs, et les photographes ont proposé des photographies de toutes les couleurs pour que les participants puissent garnir Arlequin et son Arlequine après avoir tiré les couleurs aux dés.

     

    en début d'après midi..........................................................................................................en fin d'après midi

     

     

    Donner des couleurs au couple d'Arlequins, c'était d'abord un jeu

    voir aussi : Ode à la couleur

     

    https://www.marathondelacreativite.com/

    « Les portes ouvertes de Michiel Schrijver Le petit pont sur l 'Epervière »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 16:22

    Sympa, un jeu qui m'aurait plu....
    (je suis encore dans la fourchette de 7 à 77 ans....wink2 )

      • Lundi 27 Février 2023 à 21:57

        Moi aussi, mais j'approche de l'échéance tongue Nous nous sommes bien amusés nous aussi à faire ça et à jouer avec les visiteurs.

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 17:15

    Moi aussi dans la fourchette, ça m'aurait plu!

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 07:59

    jeu original, ludique et qui ouvre à la création. Le résultat est joliment coloré. 

    Bonne journée Fardoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :