• Exposition à Rompon (07)

     

    Pour la première fois l'association "l'Art de la Couleur" a organisé une exposition dans la salle des fêtes,

    Exposition à Rompon (07)

     

    Détail de la "Tour de Soyons" une de mes peintures exposées (j'ai mis l'accent sur l'Ardèche)

     

     

    Exposition à Rompon (07)

     

    La salle vue de la route et depuis le parking

     

    https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2022/06/11/l-art-de-la-couleur-s-expose-ce-dimanche-encore

    « Les fraises des bois de Chardin Salon de printemps - Salle des Clercs Valence »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:38

    Te voit-on sur la photo de groupe?

    Bonne journée

      • Lundi 13 Juin 2022 à 15:24

        Tout au fond à droite, j'étais sur la pointe des pieds smile

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:38

    Eh bien il y a du monde bien sympathique dans cette association, c'est vivant yes

    J'aime beaucoup ta peinture, il y a de belles couleurs kiss

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:24

    Super !

    Jolie ta peinture

    Bises Fardoise

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:42

    Dommage que ce soit si loin. J'aime bien les expositions des artistes travaillant en associations.  Tellement de personnes aimeraient pouvoir s'exprimer dans un art mais n'osent pas.   Cela leur permet de travailler en groupe, sous la férule d'un artiste local parfois ou d'un professeur de dessin qui les aidera à prendre confiance en eux, à développer ou apprendre une technique. 

    Elle est belle ta création C'est vraiment une ode à la couleur. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Mercredi 15 Juin 2022 à 08:58

        Je fais partie d'un atelier libre, sinon je ne pourrai pas peindre chez moi. J'aime les échanges au sein de l'atelier et lors des expositions, elles peuvent donner envie à des gens de se lancer. Merci pour le compliment.

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:21

    J'aime bien ce tableau où la couleur vient nous chercher et nous attire dans ce paysage ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :