• Il neige !

     

    Il neige !

    Il neige des paillettes dans la boule, sur le bonhomme de neige qui s'est attardé chez moi.

    Je l'ai posée devant une fenêtre pour avoir des interférences.

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog,

     Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    « Retomber en enfance avec les sucreries d'Angela LyonsUn couple en devenir au XVIIe siècle »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 09:06

    Super Fardoise !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https;//zazarambette.fr

     

      • Vendredi 2 Février à 09:08

        Merci, bon vendredi à toi aussi.

    2
    Vendredi 2 Février à 09:29

    Bonne idée. Bon vendredi.Bises.

      • Vendredi 2 Février à 09:51

        Merci, bon vendredi à toi aussi.

    3
    Vendredi 2 Février à 13:01

    j'aime bien ces boules à neige. C'est un peu de l'enfance lorsque je m'amuse avec.  

    Effet original sur ta photo

    bon après midi Fardoise 

      • Vendredi 2 Février à 15:03

        Celle-ci est un cadeau.

    4
    Vendredi 2 Février à 13:44

    Comme quand j'étais gamine , j'adore ces paillettes  et leur effet boule ...

    Bonne journée Fardoise

      • Vendredi 2 Février à 15:03

        Merci, bonne journée à toi aussi

    5
    Vendredi 2 Février à 16:47

    bonne fin  e journée 

     j4 adore les boules à la neige 

     kénavo FARDOISE 

    6
    Vendredi 2 Février à 17:48

    Superbe jeu de reflets 

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Vendredi 2 Février à 20:12

    La fenêtre crée un microcosme -surprise , et c'est amusant !

    8
    Samedi 3 Février à 07:57

    Tu vas bientot dévaler les pentes neigeuses LOL

    Bisous 

      • Samedi 3 Février à 08:37

        Non, très peu pour moi, cela n'a jamais été mon truc yes

    9
    Samedi 3 Février à 17:34

    C'est poétique, ça me plaît !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :