-
Insectes des rues
Sergio Odeith est un street artist basé à Lisbonne, qui aime surprendre les passants avec ses insectes géants en 3D. Imaginez vous passer l'angle et tomber là dessus ! Grâce à une technique élaborée qu'il appelle 3D sombre, combinant les angles, les lignes et les ombres, il obtient de véritables anamorphoses, déformant ces insectes jusqu'à les rendre très grands tout en restant plus vrais que nature.
guèpe et autres sur :
http://www.netkulture.fr/article479/monde-d-insectes-geants-par-sergio-odeith https://www.bewaremag.com/sergio-odeith/ https://www.odeith.com/ Pardon si cette "petite bête" est ici plutôt grosse.
Pour le tableau du samediEn souvenir de Lady Marianne qui portait ce challenge nous continuons à parler de peinture tous les samedis.
Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Deux mots sur le peintre, et on partage. Et voilà !
Les liens vers vos publications sur le blog de Lilou : Lilou Soleil
voir aussi
Marie Des Vignes et elle cite Zaza
Tags : Animaux, Street art, Tableau du samedi
-
Commentaires
Bonjour, j'adore, je ne connaissais pas! Pour moi d'autres petites bêtes!
Bonne journée
Bisous
je préfère la voir sur ce mur que chez moi.. Belle découverte de ce Street art des rues....
Doux week-end . Bise.
C'est fou ! ça donne le vertige. Il faut avoir un énorme sens de la perspective, c'est un matheux, cet artiste ! Merci pour la découverte !
Ah oui la rencontre a de quoi surprendre c'est vraiment tres bien fait , je suis vraiment toujours surprise par le talent de ces artistes . Merci beaucoup pour cette découverte.
Bonne soirée
Bises
Merci pour vos commentaires, je reviens rapidement avant de repartir à l'expo. Je reviendrai pour regarder ce que vous avez posté.
Je l'ai découvert il y a quelques temps et je voulais faire un article pour le présenter. Son travail entomologique est fabuleux mais pas que, il a une série d'arachnides incroyables. Il traite aussi des objets, des personnages (je pense à celui avec sa hyène. Un travail qui surprend et scotche vraiment. J'adore.
Bonne journée Fardoise
-
Lundi 11 Octobre 2021 à 08:03
-
11LilouVendredi 15 Octobre 2021 à 07:17
Ajouter un commentaire
Oh le gros frelon asiatique. Très réussi dans cette fresque. En ce moment nous en avons dans le quartier, et c'est très désagréable, car ils sont attirés le matin par la lumière. Pas moyen de savoir où se trouve l'essaim.
Je le laisse le lien de ma participation https://zazarambette.fr/le-tableau-du-samedi-36/
Bises et bon samedi