• Jeux d'ombres sur portrait de chat

     

     

    Jeux d'ombre

    Pan de mur, chez moi, consacré à ma sœur Marie José,

     

    le portrait que j'ai fait de sa minette et l'une de ses sculptures - l'une de celles exécutées pour le film "la Momie" - elles étaient destinées à la scène de la salle du trésor, une fois dorées elles pouvaient faire illusion (les trucages informatiques ont fait le reste). Marie José en avait gardé quelques moulages personnels. 

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog

     

    Jeux d'ombre Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..

     

     

    « Les tours vermillon - Turner Alexej von Jawlensky portrait d'Alexandre Sakharoff »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:07

    Merci de partager, ces moments intimes!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Roseline
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:42

    Merci d’avoir apprécié ces quelques fleurs, j’essaie que la copropriété ne soit pas tristounette, il y a déjà le mur du voisin laid à voir. Roseline 

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:05

    Tres beau portrait de cette minette . Un joli clin d'œil  à  ta sœur avec ce pan de mur qui lui est consacré .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:09
    Beau tableau ..j'adore les chats et la statuette tu nous en apprends. Merci ..bon weekend et bisous
    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:06

    J'aime beaucoup cette lumière sur le mur qui met le portrait du chat dans l'ombre.

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:18

    Sur ce portrait  , les yeux rayonnent dans la pénombre : toute la majesté du Chat , et sa part de mystère .

    Cette minette est alanguie mais pas au point de perdre sa superbe !

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:12

    J'aime ces jeux d'ombres et lumière. Ici le portrait en lui-même  joue avec les couleurs du chat, les ombres et la lumière. Pui un nouveau jeu sur le côté de l'oeuvre....  Une allégorie de l'ombre et lumière. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Samedi 28 Mai 2022 à 16:49

        Merci pour ce commentaire, et c'est bien ce jeu d'ombres et de lumière qui a attiré mon regard pour l'envie de le fixer en photo.

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:12

    Oh quels jolis jeux d'ombres sur ce pan de mur consacré à ta sœur.

    Elle est belle sa minette en portrait.

    Bises Fardoise

      • Samedi 28 Mai 2022 à 16:50

        Elle était très belle en effet et je suis partie d'une belle photo prise par ma sœur pour faire ce portrait. Comme on dit, il ne lui manquait que la parole à cette minette qui avait un fort caractère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :