• Le tableau du samedi : hommage aux chevaux

     

    Nous sommes sensibilisés par ce qui arrive aux chevaux, et à d'autres équidés, des barbares qui s'en prennent à eux, les mutilant, les tuant même, de manière totalement gratuite.

    Pour le 19 septembre prochain, je propose donc comme thème :

    "hommage aux chevaux"

    et leur longue amitié avec l'homme,  quelque uns encore sauvages, tous ont inspiré les peintres.

     

    Le tableau du samedi : hommage aux chevaux

     

    Il est temps que ces mutilations cessent.

    ---------------------------------------------

    La promenade du dimanche de Carl Spitzweg

    Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Et voila.
    Vous n'avez pas fait les beaux arts ? moi non plus, on parle d'émotions,deux mots sur le peintre, et on partage.

     en souvenir de Lady Marianne

     

     

     

    Vos participations sur le blog de Lilou, Lilou Soleil

     

    « La promenade du dimanche de Carl Spitzweg Comme un poisson dans l'eau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:14

    C'est un excellent thème Fardoise. Je viens de le noter sur mes tablettes.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:23
    Lilousoleil

    très bien ! 

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:48

     merci FARDOISE

    se sera avec plaisir , car les mutilations  continuent , encore dans notre région  la semaine derniére 

     bonne semaine pour toi 

     la pluie ce matiin   nous l 'attendions 

     kénavo  bises 

     

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:53

    Un beau sujet -et riche !

    A bientôt !

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:10

    Super bonne idée!

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:24

    Un sujet formidable !

    Bises

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:34

    Un thème magnifique, avec des pensées ardentes pour nos amis chevaux...

    Je note, je verrai si je peux écrire un billet

    J'espère que tu vas bien

    J'ai beaucoup souffert, n'y voyant presque rien pendant de trop longs jours...

    C'est encore chancelant, je fais avec...

    Douce soirée, bises

    Cendrine

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:25

    Sujet noter Fardoise..

    Douce journée ..

    9
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:08

    Ce thème me plait énormément , je suis une grande fan des chevaux 

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :