• Le thème pour le tableau du samedi pour la fin août

     

    Pour coller un peu à l'actualité de ce mois d'août, mais juillet cela a été pareil, je vous propose :

     

    "l'été entre pluie et canicule"

     

    Le thème pour le tableau du samedi pour la fin août

    peinture (extase de Marie-Madeleine Le Caravage) et ventilateur par Ramin Nasibov

     

    Sinon, l'actualité est trop triste en ce moment, mieux vaut parler de la pluie et du beau temps.

     

    « Quid des étangs de Corot ? Pluie d'été »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 20:26

    merci Fardoise pour le choix 

     à samedi 

     kénavo bises 

      • Mardi 17 Août 2021 à 11:33

        A samedi et bonne semaine.

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 20:55

    Je serais en pause pour samedi prochain. Bises

      • Mardi 17 Août 2021 à 11:32

        Bonnes vacances et à bientôt, bises

    3
    Mardi 17 Août 2021 à 08:47

    Oh j'adore cet humour artistique.  C'est vrai qu'un coup de rafraîchissement quand il fait bien chaud, amène à l'extase. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 17 Août 2021 à 11:32

        Tout à fait !

    4
    Mardi 17 Août 2021 à 13:32

    Merci, c'est prêt!

    Bonne semaine, bisous

      • Mercredi 18 Août 2021 à 11:11

        Et moi, je n'ai encore rien préparé, je ne sais même pas si je vais choisir la chaleur ou la pluie sarcastic

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:32

    Oui chat vaut mieux !

    C'est noté 

    Bises Fardoise

      • Mercredi 18 Août 2021 à 21:04

        Je pense que les chats choisiraient plutôt la canicule à la pluie sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :