• Opposition des siècles

     

     

    Une œuvre contemporaine du Musée de Troyes et derrière la cathédrale

     Pour le clic clac du vendredi avec Martine Tortue sur son blog

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    « Le tableau du samedi : le thème Les émotions dans l'oeuvre de Boilly »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:48

    Il me semble avoir déjà vu cette photo sur un de tes blogs, ou alors une photo similaire ???
    En tout cas, je l'aime beaucoup, bon vendredi !!!

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 09:30

        Bravo, quelle mémoire ! en effet je l'ai déplacée depuis un blog en voie de suppression. Et je tenais à ce qu'elle reste sur la Toile. Bon vendredi.

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:13

    Superbe photo avec  deux périodes artistiques très différentes!

    Merci, bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 09:31

        Merci, et bonne journée à toi aussi.

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:48

    Très originale cette photo rediffusée 

    Mais elle marque 

    Bises  et bonne journée 

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:01

    Belle opposition avec le temps l'art évolue....

    Douce journée Fardoise bise.

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:50
    Deux époques differentes, mais je préfère l'art des cathédrales, j'aime les vieilles pierres, belle journée !
    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:34

    Une belle idée que d'avoir " superposé"2 styles. Je chois le moderne qu'on verra moins que celui de la cathédrale.

    Bonne soirée Bises

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:05

    Très jolie prise de vue.

    8
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:08

    Grâce à toi la cathédrale fait désormais partie de l'œuvre !

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:53

    Deux oeuvres qui se narguent. On pourrait imaginer un dialogue entre les deux, entre l'oeuvre contemporaine pétrie de l'orgueil de la jeunesse et l'oeuvre solide ayant traversé les siècles et qui en a vu passer d'autres des petits arrogants :D 

    la guerre des générations artistiques.  Moi je les aime toutes les deux

    Bonne journée Fardoise 

      • Samedi 7 Mai 2022 à 09:00

        Bien vu et bien dit ! Je les aime toutes les deux moi aussi.

    10
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:39

    Une opposition réussie

    Bisous Fardoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :