• Petite nature morte - parmi tous mes tableaux détruits

     

     

    Petite nature morte

     

    étude d'atelier - lorsque j'étais à Carpentras

     

    J'ai eu la chance de suivre les cours de l'artiste Appien, à la MJC,

    voir ici sur le blog de la MAC'A à propos de son exposition à la galerie le R du Cormoran à Pernes les Fontaines.

    ou lors de sa rétrospective à la chapelle du Collège de Carpentras, le Dauphiné

    Grâce à lui j'ai pu me familiariser avec la technique de l'acrylique, mais pas que, ses conseils étaient précieux. Je ne le remercierai jamais assez.

     

     Je détruis beaucoup car je suis rarement satisfaite de ce que j'ai fait.

    « Pour savoir pourquoi on habillait les petits garçons avec des robes :Ruines dans un champ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:11

    On est jamais complètement satisfait de nos créations mais il ne faut pas les détruire pour autant, heureusement que tu l'avais prise en photo.....wink2

      • Jeudi 9 Février 2023 à 10:39

        C'est en principe ce que je fais avant de détruire, et même pour conserver la mémoire des états intermédiaires, que je préfère souvent au définitif. Je pense que c'est ce qui est arrivé ici, j'ai voulu retravailler et j'en ai trop fait.

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:18

    Une note de couleur pour égayer la journée

    Bisous

      • Jeudi 9 Février 2023 à 12:54

        C’est peut être ce qui m'a guidée.

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:00

    on est jamais satisfaitb de ce que l 'on fait 

     pour moi ce sont des  écritures que j 'ai détruits et parfois  je le regrett 

     kénavo Fardoise 

      • Jeudi 9 Février 2023 à 12:53

        Moi aussi j'ai détruit des cahiers entiers.

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:10

    Eh bien j'aime beaucoup ! c'est tout simple , spontané , lumineux , chatoyant  et surtout plein de gourmandise de créer !

      • Jeudi 9 Février 2023 à 12:53

        C'est tout à fait ce que je ressens lorsque je débute une toile, cela se gâche souvent lorsque je retravaille.

    5
    Samedi 11 Février 2023 à 14:51

    C'est joli je trouve...

    Bises et bon WE

      • Dimanche 12 Février 2023 à 10:23

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :