• Souvenir d'Avignon festivalière

     

     

    Avignon durant le festival, avant que je parte de là, en 2014, je n'ai pas retrouvé l'année exacte,

    mais grosso modo c'était à peu près la même chose tous les ans durant le OFF,

    des affiches et des affiches, encore là, il n'y en a pas trop,

    et comme toujours les ordures à même les trottoirs,

    pas de place pour mettre des poubelles et encore moins des conteneurs.

    C'était dans la rue où j'habitais, tout au bout, dans une résidence où la question des ordures était gérée.

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog,

    le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    j'adore sa photo de Fort Boyard !

    J'espère qu'Avignon a changé depuis mon départ, il y a 10 ans déjà.

    « Paul Cézanne, paysages et natures mortes, tout intéresse le peintre. Peindre en extérieur peut s'avérer risqué. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 08:45

    Eh bien tu nous montres l'envers du décor!

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet à 10:18

    Pas toujours beaux à voir les envers du décor ! Bon weekend avec un peu d'avance !

    3
    Vendredi 19 Juillet à 11:14

    Une belle photo souvenir Fardoise, merci !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette

    4
    Vendredi 19 Juillet à 12:28

    Pas très folichon tout ça , et putride en été ! Bien sûr ça ne colle pas avec l'esprit du festival et les colleurs d'affiches   auraient pu avoir assez de jugeotte et de respect  pour  ne pas en mettre là ! Mais je suppose que ça a changé depuis , en bien !

      • Vendredi 19 Juillet à 13:05

        Pour les affiches je ne pense pas, mais pour le ramassage des ordures, j'espère que oui, cela s'est amélioré.

    5
    Vendredi 19 Juillet à 15:38

    C'est ce qui est déplorable les restes qui traînent, c'est honteux 

    Bonne journée Fardoise 

    @ demain 

      • Vendredi 19 Juillet à 15:58

        Lorsque j'habitais Avignon centre, c'était tous les jours comme cela. Il était interdit de déposer des ordures avant le soir, mais cela n'a jamais été suivi à la lettre.

    6
    Vendredi 19 Juillet à 16:08

    Ah oui pas en phase avec l'engouement pour le festival cette vision de la ville .

    C'est bien aussi d'avoir toutes les facettes .

    Bon vendredi 

    Bises 

    7
    Vendredi 19 Juillet à 18:05

    Bonne fin de semaine pour toi  Fardoise 

     merci pour l 'envers du décor 

     kénavo bises 

    8
    Vendredi 19 Juillet à 18:36

    le sens civique des Français n'est guère réputé.  Il est pourtant tellement plaisant de se promener dans une ville propre. Et puis mince, c'est quand même le bon sens de ne pas jeter ou laisser traîner ses ordures. Il faut croire que le Syndrome de Diogène touche beaucoup plus de monde qu'on ne le croit. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Samedi 20 Juillet à 10:27

        Le syndrome de Diogène ou le  je-m’en-foutisme ?

    9
    Jeudi 25 Juillet à 19:24

    C'était il y a dix ans, j'espère que depuis le ramassage des ordures s'est amélioré dans la belle ville d'Avignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :