• Tableau du samedi pour le 29 mai

    J'avais proposé un thème libre, mais, mais, nous serons à la veille de la fête des mères, si cela vous tente !

     

    Tableau du samedi pour le 29 mai

    Pour illustrer ce thème j'ai choisi la très belle photo de Dorothea Lange "Migrant mother"

    http://fardoise.eklablog.com/dorothea-lange-un-regard-sans-concessions-sur-l-amerique-en-souffrance-a201627842

     

    « Chat chassant parmi les papyrusLe génie de la fontaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:07

    Mon article est fait sur la base d'un thème libre, je n'ai plus qu'à le programmer.

    Bises et bon mercredi

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 10:10

        Un peu de liberté cela fait du bien ^^

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:15

     merci Fardoise , je  vais   choisir  ce  théme je pense   ( tableau fête des méres ) 

     je te souhaite une belle journée 

     à samedi bises 

     kénavo

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 10:16

        Le choix est libre, mais c'était dommage de passer à côté.

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:57

    Bonjour, j'ai choisi d'illustre la fête des mères, à samedi!

    Bisous

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 11:02

        J'avoue que cela me tente aussi. A samedi donc.

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:39

    Coucou Fardoise ..

    J'illustre la fêtes des mères.Tableau du samedi: Rose et Lys - Au delà des cimes (eklablog.com)

    Douce soirée bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :