• Un thème pour la fin du mois de mai : la fête des mères

     

    Et, oui, la fête des mères approche et je vous propose donc un thème qui l'illustre :

    "mère et enfant(s)"

     

    Un thème pour la fin du mois de mai : la fête des mères

     

    Un thème chéri par les peintres.

    Un thème pour la fin du mois de mai : la fête des mères

    En mémoire de Lady Marianne... Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu'elle nous a quittés. Elle a fait de ce challenge ce qu'il est aujourd'hui et nous le poursuivrons sous l'intitulé :

    "Le week-end, un thème, un tableau"

    Chaque week-end nous publions un tableau sur un thème donné pour deux semaines, une manière ludique de découvrir la peinture,  et de partager,  nous disons pourquoi il nous touche,  et quelques mots sur l'artiste.

    « La voile blanche Mère et enfant - Jules Pascin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 09:23

    Un thème qui sera d'actualité Fardoise, je viens de le noter, merci !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Lundi 13 Mai à 09:26

        C'est bien cela qui m'a inspiré, je me suis dit qu'il fallait en profiter, en espérant que nous trouverons des pépites. Bonne semaine.

    2
    Lundi 13 Mai à 09:25

    Ok j'ai noté 

    Beau tableau que celui-ci 

      • Lundi 13 Mai à 09:27

        Je n'ai pas le nom de son auteur, les gifs en principe, citent rarement leurs sources.

    3
    Lundi 13 Mai à 10:00

    merci FARDOISE 

    c'est noté  , bon lundi 

    kéaavo

    4
    Lundi 13 Mai à 16:12
    covix

    Bonjour, 

    Beau thème et d'actualité... C'est mis en ligne.

    Bonne journée

    Bises

    5
    Mardi 14 Mai à 10:06

    Joli thème et beau tableau attendrissant

    C'est parti pour ma recherché féline

    Bises Fardoise et bon mardi

    6
    Jeudi 16 Mai à 14:09

    Ok, je viens seulement de voir le thème !  Merci 

     

    7
    Vendredi 17 Mai à 15:37

    Ok c'est noté , je ne reçois pas ta newsletter , il va falloir que je pense à venir en début de semaine 

    Bon vendredi 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :