• Un thème pour le beau mois de mai

     

     

    Un thème pour le beau mois de mai

    Un brin de muguet, pour un brin de bonheur

    en ce 1er mai

     

    Le muguet m'a inspiré un thème pour cette première quinzaine de mai,

    Le blanc dans l'art

     

     

     

     

    « Les femmes sulfureuses d'Eugène Grasset Le tablier blanc de la jeune lectrice »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 09:29

    bon mois de mai pour toi Fardoise

      et  merci pour le théme   de  cette premiére   quinzaine mai 

     le blanc dans l 'art 

     

     bonne journée 

     bises  kénavo

     Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

      • Mercredi 1er Mai à 09:43

        Bon 1er mai à toi aussi.

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:20

    Entendu c'est noté bon mois de mai

    Bisous

    Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées

      • Mercredi 1er Mai à 10:21

        Bon mois de mai à toi aussi.

    3
    Mercredi 1er Mai à 11:11

    Merci pour ton joli muguet

    C'est noté pour le thème Le blanc dans l'Art

    Bises Fardoise et bon 1er mai

      • Mercredi 1er Mai à 11:18

        Merci, bon 1er mai à toi aussi,

        tu trouvera bien de beaux chats blancs. smile

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:56

    Merci beaucoup Farfoise d'avoir réagi aussi rapidementà on petit mail
    Je viens de noter les consignes
    Bises et bon 1er mai - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Lilousoleil
    Mercredi 1er Mai à 16:26
    Lilousoleil

    Voilà un beau thème ! Pas facile d'être originale et tu as trouvé bravo. J'essayerai de participer mais je suis partie en mamisitting (les ados s'occupent de moi) 10 jours d'enfer... heu de bonheur. happy

    6
    Mercredi 1er Mai à 16:29

    Bon 1er mai à toi Fardoise 

    Ok j'ai bien noté ton thème 

    Bonne journée 

    7
    Vendredi 3 Mai à 13:18

    J'arrive trop tard pour t'offrir du muguet mais le cœur y est ! wink2

    Joli thème ! Je vais chercher...

    8
    Vendredi 3 Mai à 15:55

    Je viens juste de voir ton article .

    C'est ok pour demain 

    Bon vendredi 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :