• Une pause estivale pour le Tableau du samedi

     C'est à moi de proposer le thème pour le mois de juillet, mais il se trouve que je suis un peu HS, débordée par les activités associatives, surtout qu'elles sont principalement informatiques, et j'ai besoin de me ressourcer.

    Je propose donc une pause mais rien ne vous empêche de poster des peintures, sur le thème de l'été, de la chaleur, des voyages, bref tout ce qui fait que l'on peut aimer l'été.  Mais en ville, l'été devient symbole de canicule, alors j'ai besoin de fraîcheur :

     

    Une pause estivale pour le Tableau du samedi

     

    BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES

     

    « Les étangs de Corot - suite Gustave Courbet en prison »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:52

    bon été pour toi Fardoise 

    je pense que je posterais  un tableau sur l 'été le samedi 

     j 'espére que  nous serons tous au rendez-vous  à la rentrée 

     amicalement 

    merci encore  pour  ta gentillesse et ta disponibilité 

     bises  à kénavo

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:01
    carpediem

    Bel été Fardoise, profite d'un peu de repos.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:08

    Bonjour, 

    Profite bien de cette pause estivale, le grenier a sans-doute, de quoi alimenter l'été enfin presque.

    Bonne pause, bel été

    Bises

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:10

    C'est noté Fardoise. Bel été et repose toi !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:34

    Comme Monica je tâcherai de publier le samedi!

    Bonnes vacances au frais

    Bisous

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:13

    Bonne pause estivale

    Je continuerai à publier un tableau du samedi (pour nous rafraichir un peu)

    Jolie illustration

    Bises Fardoise

    7
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:49

    Je te comprends 

    Bon repos 

    @ Bientôt 

    Je vais poster comme tu le suggères ...

    Bonne journée 

    8
    Mercredi 28 Juin 2023 à 13:07

    Merci en tous cas de votre mobilisation à toi et Lilou tout au long de ces mois. 

    Je continuerai à publier un tableau le samedi, pour le plaisir de voir aussi les publications de nos aminautes.

    Reposez-vous bien et rendez-vous à la rentrée !kiss

    9
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:51

    Bon été  Fardoise ainsi cas Lilou si elle passe par la..Merci à vous deux pour tout ce que vous faite pour le Tableau du samedi. 

    Pour ma part pas de publication en juillet j'aurais pas de connexion... Kenavo et rendez-vous à la rentrée..Bise.

    10
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:39

    Je comprends , je suis  un peu hs aussi et cette pause me convient parfaitement .

    Bon été à toi 

    Bises 

    11
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:46

    Je viens seulement de lire ton billet ... (via Lilou) Je te souhaite de belles vacances et merci à toi .  J'essayerai de

    mettre un tableau le samedi en suivant ta proposition.  A bientôt et repose toi bien ! 

    12
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:12

    Merci à vous tous et toutes pour votre compréhension et pour vos belles publications de ce samedi.  Bonnes vacances à vous.

    13
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:18

    Merci chaleureux Fardoise pour ton commentaire.

    C'est toujours un plaisir de rechercher des chats et de les trouver pour les partager chaque samedi

    Bises et bon WE

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 17:20

        Pour l'instant je fais un break, histoire de me reposer et rattraper mon retard dans d'autres domaines. Mais il me tarde de revenir, j'adore moi aussi la recherche.

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 23:18

    Je te comprends tellement bien !  J'attendrai donc le mois de septembre pour publier dans "le tableau du samedi ! (bon si je suis encore de ce monde (à 82 ans et demi ... je l'espère).  Mais comme j'organise le concours photos des saisons et qu'en + je suis inscrite dans divers groupes très intéressants (qui ne font pas de "pause") j' aurai du "travail sur la planche".  Bonne vacances  ! 

     

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:01

        c'est bien ! Il faut rester actif et faire fonctionner ses petites cellules grises, comme le dit le grand Hercule Poirot. Bon été alors, et à l 'abri de la chaleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :