• Bientôt le festival off d'Avignon...

     

     

     

    Bientôt le festival off d'Avignon...

    il y a 10 ans... mais je suppose que c'est toujours ainsi. Et c'est comme cela dans toute la ville.

    Je ne fais que montrer une réalité, une sorte de folklore qui se met en place pour trois semaines.

    Sur l'un de mes autres blogs, celui que je tenais lorsque j'habitais Avignon :

    http://avignon-etats-lieux.blogspot.com/

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog.

     

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    « A l'ombre des pins avec Charles CamoinLes étangs de Corot - suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:38
    carpediem

    Eh bien, ça en fait des affiches, c'est rigolo

    Belle journée, bisous

    Lili

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:58

    Wow! j'espère qu'un coup de vent n'importe pas tout!

    Merci, bonne journée

    A demain pour le tableau!

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 11:21

        Elles sont bien accrochées en principe, le pire pour elles, c'est la pluie.

    3
    Rose63
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:01
    Sacré mur d’affiches colorées ja connais alignons pour y être allée l’année de ma 3eme ce n’est pas d’hier ce fut un beau voyage scolaire bonne journée
    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:49

    Une bouffée d'enthousuiasme et de curiosité !

    Le festival d'Avignon me faisait rêver quand j'étais jeune  et l'ombre de Jean Vilar y flottait encore...

    On appréciait encore beaucoup Racine et Corneille et on dissertait dessus ... avec intérêt et même passion parfois . Au lycée j'avais des copines qui s'y rêvaient dans le rôle de Phèdre ou de Bérénice  et le souvenir de Gérard Philipe était bien vivace !

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:36
    Sympas ces murs d'affiches ! Bonne soirée et à bientôt. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :