• fleurs dans un verre - acrylique sur toile

     

     Non, je n'ai pas cessé de peindre...

     

     

    fleurs dans un verre - acrylique sur toile

      

     

    Simplement, je ne publie pas tout ce que je peins....

    Et si je publie la photo de ce petit bouquet de fleurs improbables, c'est qu'il m'a donné un peu de fil à retordre. Le verre et ses reflets, est venu, pour ainsi dire, tout seul, alors que les fleurs ont pris plusieurs aspects. Il faut dire que j'ai peint sans modèle, la photo d'un verre seulement. Ceci explique cela.

     

    « Le Tableau du samedi : le thème pour la fin du mois d'octobre figurine d'une Pontiac »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:26

    C'est très joli.

    J'aime bien

    Bises Fardoise

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 19:58

        Merci

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:29

    Des fleurs effacées, presque suggérées qui laissent à chacun le loisir d'imaginer celles que nous préférons.  Je trouve ça fabuleux. J'aime beaucoup cette création, Fardoise. Vraiment beaucoup

    Bonne journée à toi. 

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:45

        Merci, cela me fait plaisir que ce que j'ai essayé de rendre se devine.

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:19

    J'admire ton travail sur le verre, sa forme ses reflets, il donne de la profondeur à ton tableau.

    Profondeur et relief.

    Quant à la technique, aquarelle, crayons gras, huile, un mélange de procédés .... ?

    Chez moi, une petite devinette. Film. Yann

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:22

        Acrylique, dans l'atelier où je travaille, certain(e)s ne supportent pas les odeurs de l'huile.

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:36

    Merci pour ton message, super intéressant, les criques, na savais pas ....

    Autre indice, cette saisie écran du film. > " ici ".

    Film de 1966, repassé 17 fois à la télé, me dit Gougoule ...

    J'avais en tête acrylique, et zut, j'ai oublié de le tapoter dans mon com....

    Yann

     

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:19

        Avec la photo, il n'y a plus de mystère smile Mais je ne sais pas si je l'ai vu une seule fois en entier. sarcastic

    5
    Lilousoleil
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:45

    trop beau ! quelle transparence ! magnifique. 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:35

        Merci

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:18

    C'est ravissant et très élégant ! Bravo !

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:35

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :