• la tête ailleurs

    la tête ailleurs

     

    là, c'est  avec Mistie que j'ai la tête.

     

     

    Il m'a fallu un an pour pouvoir accepter d'accueillir un autre chat, et là j'ai eu de la chance de trouver un chat au caractère idéal pour être de bonne compagnie, tout en conservant sa liberté de choix. J'avais présenté mes premières photos ICI

    Sa robe smocke - noire dessus, beige en dessous, fait qu'elle est difficile à photographier, mais ce n'est pas ce qui va me rebuter yes

    « Le tableau du samedi, le thème pour février Une pomme »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:41
    Il est superbe il ressemble à notre Roger Caresses pour lui Bises
    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:51

    Je ne parle pas anglais mais je connais smocke (fumer)
    Un chat avec une robe smocke je ne connaissais pas....
    Merci Françoise !!!

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:22

    Ta petite Mistie est superbe !!

    Des caresses à ta belle félinette

    Bises Fardoise

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:56

    Je vous souhaite du bonheur à partager longtemps. Mistie va pouvoir vivre une plus belle vie que celle qu'elle a eu au début.  Elle est magnifique. 

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:32

    Sa fourrure a des reflets bleus yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :