• Le château de Crussol

     

    12 08 2017 - ambiance de fin d'après-midi, à contre jour - le versant est à l'ombre, les couleurs se fondent.

    Je reprends pinceaux et boîte d'aquarelle pour peindre en extérieur, je m'entraîne un peu chez moi, avec ce que je vois depuis ma terrasse.

    « Antoine Bourdelle entre XIXe et XXe sièclesCabanon, lavandes et tournesols - Pays du Ventoux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:48

    Superbe ! 

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:12

    Très réussie ton aquarelle

    Biz

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:45

    Très forte, cette aquarelle ! Elle me plaît beaucoup, j'aime quand l'aquarelle oublie la mièvrerie. On reconnaît bien le château peint par Elizabeth Colin Fort-Siméon. 

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:26

    L'ombre en camaïeu de bleus  est bien suggérée : c'est l'ombre presque provençale !

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:33

    Elle est superbe ton aquarelle , j'aime beaucoup .

    Bises 

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:25

    Merci pour vos encouragements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :