• Le "tableau du samedi" en pause pour l'été

     

     

    Le "tableau du samedi" en pause pour l'été

     

    A la demande de Lilou le tableau du samedi se mettra en pause le temps de l'été pour que nous puissions vaquer à d'autres activités. J'avoue que j'ai, moi aussi, besoin de faire une pause.

    Disons que ce sera en toute liberté.

    A la rentrée et bonnes vacances à tous et à toutes. 

     

     

    « Ah la belle poule !Les fruits de Giovanna Garzoni »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:15

    Bel été, je mettrai peut-être des tableaux!

    Bonnes vacances

    Bisous

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:30

    bel  été    Fardoise 

     pour moi je mettrais des tableaux   tous les samedis 

     

     merci pour tenir  ce  défit   tout au long de l 'année 

     à kénavo 

     bises 

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:06

    C'est noté Fardoise. Beaucoup de blogs seront en pause estivale et je vais en profiter pour publier quelques nouvelles de mon cru.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:50

    Merci à Lilou et à toi de vous en être occupées toute l'année.

    Les animations que tu publies sont toujours agréables à regarder wink2

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 18:49

        Merci, j'aime bien mettre des animations, un peu, sans abuser, sinon ça pique les yeux. smile

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:15

    Eh bien c'est noté pour cette pause estivale.

    Je pense pouvoir publier des tableaux (avec des chats) en toute liberté...

    Bises Fardoise

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:47

        C'est bien, nous allons nous régaler.

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:39

    Bonjour, 

    Ma fois, c'est mérité. Bonne pause et que l'été soit bel et revitalisant.

    Bonnes vacances 

    Bises

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:47

        Merci pour ta compréhension et bonnes vacances à toi aussi.

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:43

    Bonne pause estivale bien mérité pour tout ce que tu fais ..Profite bien de tes vacances Fardoise. Bise.

    8
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:56

    J'ai rendu un hommage à une artiste décédé dimanche dernier avec ces deux tableaux

    http://kimcat1b58.eklablog.com/tableau-du-samedi-118-les-grands-yeux-a212771961

     

    Bises du samedi Fardoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :