• Le tableau du samedi - pour le 18 janvier

     

    Amande Douce propose  le thème

    « l’hiver bien au chaud, dans la maison »

     

    Le tableau du samedi - pour le 18 janvier

    Charles M. Wysocki, Jr. était un peintre américain dont les œuvres représentent une version stylisée de la vie américaine d'antan. Alors que certaines de ses œuvres montrent des voitures sans chevaux, la plupart représentent l’ère du cheval et du buggy. Wikipédia (anglais) gif  animaux - mais aussi en puzzle

    Alors, si ce thème vous tente : rendez vous sur le blog de Lilou... samedi 18 janvier 2020.

     

    « Au coeur de l'art déco : Maurice Marinot Le tableau du samedi : bien chez soi au chaud... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 04:44

    Quand les chats dorment les souris dansent (à gauche du tableau) wink2

    Très joli, j'adore !!!

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:31

        Ah oui, je ne les avais pas vues. J'aime beaucoup aussi ces deux chats et leur air si heureux.

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:37
    covix

    Bonjour, 

    Oui, on aime bien faire les chats en hiver près de l'âtre.

    Ma participation est prête.

    Bonne journée

    Bises

    3
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:23

    l hiver  , une  maison  bien douillette , un bon fau  c'est le paradis 

     à samedi donc  

     kénavo Fardoise 

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:14

    J"adore et je participe samedi !

    Bises

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:38

    Je vais participer, c'est un bien joli thème que j'avais déjà exploré la semaine dernière.

    Merci pour l'illustration de Charles Wysocki, un de mes illustrateurs préférés,

    Bonne soirée, amitiés

    Cendrine

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:46

        Et merci pour le nom de l'auteur de ce tableau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :